Avec la sortie du film Gardien de la galaxie vol 2, j’avais envie de vous proposer un top recommandation de quelques bandes-dessinées pour mieux connaître vos héros intergalactiques. Directement de la bouche de chez Marvel, voici leurs recommandations pour en savoir d’avantage voir ici

Création de la nouvelle équipe des Gardien de la galaxie

Revivez la naissance de l’équipe disparate que sont devenus les gardiens de la galaxie ! Peter Quill est une fois de plus Star-Lord , mais va-t-il embrasser son héritage ? Le techno-organique a envahi la galaxie Phalanx, et c’est l’heure de Star-Lord et son équipe cosmique favorite – y compris Bug, le Capitaine Univers, Deathcry, Mantis, Groot et Rocket Raccoon – de servir et devenir des légendes ! Mais cette mission suicide commence mal et s’aggrave rapidement. Que des hordes de la Phalange en étroite, un membre de l’équipe pourrait avoir à faire le sacrifice suprême !

Première apparition de Gamora

La femme la plus dangereuse de la Galaxie. Gamora est la fille de Thanos et ce n’est pas trop heureux à ce sujet. Bien versée dans de nombreuses formes de combat, elle se distingue comme l’un des plus puissants membres de l’équipe.

Histoire d’origine de Drax

Quand sa famille a été tué par le Titan fou Thanos, le destroyer est né ! Un homme de peu de mots, Drax est le genre de guerrier inépuisable que vous voulez dans votre équipe si vous avez à dire exemple…combattre une flotte d’extra-terrestres vicieux et conquérants déterminés à détruire la galaxie entière.

Le début d’une amitié

Des pots pour la vie ! Que serait plus rigolo que d’avoir raton laveur qui parle pour un meilleur ami ? Pourquoi pas un arbre extra-terrestre conscient et sensible qui est en plus le soldat parfait.

 

Et si ce n’était pas assez évident…

je vous suggère fortement d’aller voir le film qui est à l’affiche présentement, mais pour mieux comprendre ce qui ce passe au grand écran, voici votre mini cours 101