La chanteuse pop-rock canadienne Avril Lavigne a laissé entendre que de nouvelles compositions pourraient voir le jour à la fin de l’année.

En effet, l’Ontarienne travaille en ce moment avec le producteur Jonathan Rotem, ou J.R., qui serait également son amoureux.

Selon l’entourage de la star canadienne, « J.R. est un producteur avec qui elle travaille. Il est respecté dans l’industrie. Depuis peu, ils sortent ensemble, et il y a définitivement une alchimie entre eux. Ils sont tous les deux tellement passionnés de musique. Ils ont eu plusieurs rendez-vous, et maintenant les choses semblent prendre une direction plus romantique. »

En plus de l’amour qui est maintenant au rendez-vous, l’interprète de Sk8er Boy prendrait du mieux selon ses proches. Elle aurait définitivement plus d’énergie et serait au maximum de sa forme. La source anonyme a déclaré : « Avril se sent moins fatiguée. Elle récupère bien et elle est de plus en plus forte. Elle a plus d’énergie et fait même du sport. » Rappelons que la Canadienne est atteinte de la maladie de Lyme.

Les fans de la musicienne pourront peut-être se mettre sous la dent de nouveaux morceaux de la jeune femme de 32 ans dès la fin de 2017.